Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la broderie sur le Net
14 août 2010

Les nuanciers et grilles de conversions

Voici des liens vers des nuanciers de fabricants et des grilles de conversion qui pourraient vous servir :

Nuancier DMC : ici
Table de correspondance des différents fils DMC entre eux : fichier pdf
Nom des fils moulinés DMC : fichier pdf.

Nuancier Au vers à Soie
(soie d'Alger) : fichier pdf.

tableau de conversion DMC/ANCHOR/MADEIRA : chez Broderie Passion

Divers tableaux de conversion très bien faits pour les marques DMC, ANCHOR, J&P Coats, Sullivans : ici.

Sur le site "Le Point Compté", un outil très bien fait avec les marques suivantes : DMC, Anchor, Madeira, Venus, Au vers à soie, Uhlenhof.

Mannick, du blog la tortue bleue marine, vous propose également un fichier excel vous permettant de gérer vos stocks de fils. Très bien fait. C'est ici.

Publicité
Commentaires
T
bonjour pouvez vs m envoyer les no de coton a broder convertion de cust thrd en dmc mer ci
E
Je recherche un tableau comparatif entre les symboles sur le grille du kit point de croix St PETERSBOURG de thea gouverneur. j'ai reçu le kit mais pas assez de fils
K
JE RECHERCHE CORRESPONDANCE REFERENCES AMERICAINES FILS A MOULINE EN FILS DMC
S
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche la correspondance des cotons à broder de la marque COATS avec ceux de DMC.... Merci de votre aide. Cordialement. Sylvie
J
les liens pour les nuanciers de fonctionne pas
Publicité