Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la broderie sur le Net
2 septembre 2011

Inspiration byzantine

Celles qui connaissent mon blog ont déjà eu l'information. Mais pour toutes les autres, je  souhaitais vous la retransmettre. C'est grâce à elle que je peux partager ces 4 livres de modèles de broderie, plutôt orientés style turc (mais pas que) : en tout c'est plus de 500 pages de motifs !

livre 1

livre 2

livre 3

livre 4

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
S
Grand merci de nous faire profiter et de partager de tels trésors.<br /> <br /> Sylvie.
C
Merci beaucoup pour ce fabuleux trésor,très joli.
D
Merci de partager, c'est superbe...
N
Absolument sublime, un grand merci pour ce partage<br /> nous n'aurons pas assez de nos deux mains.J'aimerai comme les hindous croire que nous avons plusieurs vie pour broder tout cela.Oui je connais ton blog si utile pour les brodeuses Bravo<br /> Bisous
M
merci beaucoup c'est très joli !!!
Publicité