Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la broderie sur le Net
6 septembre 2009

Bienvenue sur ce nouveau blog ! Les ressources

 

myosotis_variation2

Bienvenue sur ce nouveau blog !

Les ressources Internet étant infinies en ce qui concerne la broderie, j'ai souhaité créer cet espace pour tout regrouper. Mon propre blog étant bien trop étroit pour ça ;-) Le seul domaine qui ne sera pas traité ici, c'est le point de croix.

Vous trouverez donc sur ce blog, qui est en construction permanente, un maximum de ressources :

  • des explications en image ou en vidéo de points de broderie,
  • des liens vers les frees du web
  • des articles concernant des styles divers de broderie
  • des galeries de brodeuses
  • des liens vers les blogs et sites traitant de la broderie
  • des liens vers des boutiques et merceries du web
  • des infos sur des livres

Ce blog est vivant, j'essaierai de le mettre à jour régulièrement.

Vous pouvez aisément contribuer à l'enrichir, alors n'hésitez pas à m'envoyer des infos ou des idées soit au travers des commentaires, soit en cliquant sur "contactez l'auteur". Si vous avez publié des tutos, des pas-à-pas, des frees, des articles traitant de la broderie, ou si vous souhaitez être référencé dans les liens d'amis, faites le moi savoir !

Articles à venir :

  • La broderie Glazig
  • La broderie Casalguidi

 

Bonne navigation !

 

myosotis_variation2

Publicité
Commentaires
D
Au fait une question ? puis-je mettre l'adresse de votre blog pour les copines sur Facebook ?
D
Bonjour !<br /> <br /> Je ne cherchais pas particulièrement un site de broderie, mais j'ai attéri chez vous (façon de parler) et là je suis scotchée par la qualité des articles.<br /> <br /> Je suis brodeuse traditionnelle (pas super super forte mais je me soigne lol) et j'ai toujours besoin de nouvelles idées de point ou de broderies. D'ailleurs j'ai flashé sur des oiseaux (ma passion après les éléphants)<br /> <br /> Merci beaucoup et bon WE
A
Je vous remercie beaucoup pour fournir tellement d'informations sur la broderie. Je suis très reconnaissant à chaque fois que je viens ici et j'apprends quelque chose de nouveau. En raison des techniques expliqué que j'ai appris blanc sur la broderie blanche, que je ne pouvais pas trouver dans n'importe quel livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec beaucoup de gratitude
C
Bravo Héléna pour cette belle initiative et pour tout le temps que tu vas y consacrer et qui à nous, nous en fera gagner ! A bientôt. Nat
H
très bien
Publicité